Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
2 décembre 2021

calendrier de l'avent §6 et fin (enfin!)

 

DSC01190

Le 19 novembre 2020 ,

j'avais abandonné la réalisation

du futur calendrier de l'AVENT de ma petite fille ,

la situation sanitaire

ne me permettait pas de trouver de quoi le remplir

comme je voulais .

Il était comme ça:

CARTONNAGE NOVEMBRE 20201

Courant novembre de cette année ,

j'ai repris mon travail pour le terminer

bien avant début décembre 

et j'ai réussi à trouver de quoi le remplir

comme je le voulais.

Petites décos,

petits objets pour s'occuper à la maison avant Noël,

petits cadeaux pour fille,

décorations de sapin faites avec ma petite fille lors des dernières vacances

et bien sûr des friandises...

DSC01186

 

 

Je n'ai pas réussi à vous le montrer plus tôt

car mon ordinateur devient capricieux

et m'empêche de publier...

Quelques photos :

calendrier de l'avent1

le calendrier ouvert,

calendrier de l'avent

et fermé.

Voilà il est entre les mains de ma petite fille qui va se régaler!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Superbe pour un fabuleux Noël !
Répondre
V
Whaou magnifique.
Répondre
C
Magnifique ! J'en perds mes mots...
Répondre
V
merveilleux !!! quel travail de décoration. C'est du papier ? ou tissu ?<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> violine
Répondre
M
Quel beau travail ! félicitations.<br /> <br /> Bisous / Nicole
Répondre
A
Quel travail magnifique ! Elle doit être ravie !
Répondre
O
C'est vraiment magnifique. J'admire ce travail de cartonnage, bravo !
Répondre
Q
il est magnifique ! quel beau cadeau pour ta poupée
Répondre
L
Super beau! Ma fille a fait un peu le même, nous l'avons acheté à Cultura. Elle n'a pas tout fait mais juste mis de la couleur, elle n'a pas encore ton talent. bizzzz
Répondre
F
Il est superbe ce calendrier, ta petite fille va être enchantée de découvrir toutes les surprises.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 804
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité