Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
14 janvier 2022

un peu de couture

Pour une petite fille qui grandit trop vite...

pour un 8 ans , je dois faire en 12 ans !

Robe chasuble patron IKATEE modèle TORONTO KIDS

Tee shirt patron extrait du BURDA easy for kids 1/2021

DSC01217

Sweat shirt patron extrait du BURDA easy for kids 2/2021

DSC01281

tous les tissus viennent de chez SELF TISSU à Epinal.

Les patrons des magazines BURDA easy for kids

sont très faciles à reprendre

car ils sont individuels prêts à découper,

mais je reprends quand même

pour pouvoir faire en plusieurs tailles.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quel talent de couturière.
Répondre
M
je ne couds pas pour les petits enfants les mamans ne sont pas demandeuses, mais j'aime bien tes réalisations.
Répondre
S
Bravo.<br /> <br /> Des petits qui auront chaud.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
Bravo à la mamie qui refait la garde-robe de la miss régulièrement.
Répondre
C
Belles réalisations. Elle a bien de la chance, ta petite demoiselle... Elle est bien gâtée.
Répondre
F
En effet une petite fille qui grandit vite,,,,,heureusement mamie peut œuvrer pour la garde robe.<br /> <br /> Bonne journée,
Répondre
Q
Elle pousse vite. Heureusement que Mamie est là pour adapter la garde-robe<br /> <br /> De jolis modèles. J'aime beaucoup le sweet<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
O
Joli travail ! ta petite-fille pousse comme un champignon !
Répondre
M
Belle garde robe, bravo ! <br /> <br /> Bonne fin de semaine !
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 784
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité