Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
22 mars 2022

enfin terminée

Voilà ma broderie "trésors de ma naissance"

DSC01344

est enfin montée sur sa boite  et offerte.

Le modèle de la boite

est une création de l'Atelier de FATI

dans la revue

Passion CARTONNAGE

& Broderie n°10

(un numéro spécial

qui regroupe beaucoup d'anciens modèles parus dans les numéros précédents , 

il n'y a que 3 ou 4 nouvelles créations).

DSC01477

DSC01478

DSC01479

J'ai eu un souci avec mon tissu trop fin pour les charnières

mais j'ai trouvé une solution pour ne pas tout refaire...

DSC01416

avant

 

DSC01480

 

après

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique!
Répondre
B
Une vraie merveille... et un joli cadeau de naissance!<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bisous
Répondre
S
Très bel ensemble.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Ravissante . Quel joli cadeau de naissance !
Répondre
D
Bravo pour cette bien jolie nouvelle réalisation.
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 596
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité