Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
14 avril 2022

boite à trésors

Pour un petit citadin avignonais

qui aime venir en vacances à la campagne

et qui , comme son papa,

aime ramasser des trésors dans la nature :

un petit caillou bien lisse ,

une plume d'oie ,

une petite branche sinueuse...

Alors pour qu'il puisse les ranger à l'abri des ménages de sa mamie ,

j'ai construit cette petite boite:

DSC01534

 

2 chutes de tissus très "nature" et du tissu imitation liège ,

un modèle de Carton Marie dans son livre "Le cartonnage pas à pas";

je n'ai pas fait le rabat du couvercle car il aurait caché ce joli renard.

DSC01535

Voilà B....... n'aura  plus qu'à la remplir

lors de ses prochaines vacances à la campagne chez papy et mamie Manise.

paniers pour Pâques

 

Et en plus de faire plaisir à un petit neveu cela vide un peu mon placard.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est trop mimi comme d'habitude!! Bonne journée
Répondre
M
super cete jolie boite aux trésors unique
Répondre
C
Superbe cette boîte à trésors !
Répondre
S
Belle boîte.<br /> <br /> Un heureux.<br /> <br /> Bon week-end pascal.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
Rien de mieux qu'un joli renard pour garder les trésors de la nature.<br /> <br /> Bravo pour cette superbe boîte.
Répondre
B
Une très jolie idée, j'adore!<br /> <br /> Bon week-end pascal, bisous
Répondre
C
Un trésor pour cacher ses trésors.... De quoi ravir ce petit garçon ! Bravo !
Répondre
M
belle boîte qui va sûrement faire plaisir ;<br /> <br /> bonne soirée ; bises / Nicole
Répondre
F
Ce petit garçon aura une jolie boîte pour cacher ses trésors.<br /> <br /> Elle est chouette avec des restes de tissus.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Quelle jolie attention, le tissu est superbe, il faudra que je m'y mette un jour au cartonnage. <br /> <br /> Bises, bonne soirée !
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 784
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité