Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
18 avril 2022

un petit tour de jardin

Un petit tour au jardin  ce dimanche matin.

Pas de chocolats à déposer ou à ramasser ,

c'est au tour des autres familles.

Beaucoup de couleurs ce printemps dans mes massifs

DSC01613

paques 2022

Les tulipes sont à leur apogée,

et les petites fleurs s'épanouissent un peu partout ,

même dans les allées de gravillons.

paques 20221

Ma plante mystère n'a plus rien de mystérieuse :

DSC01616

c'est bien un pied de rhubarbe...

Le lilas blanc promet une belle floraison

sur fond d'un beau ciel bleu.

DSC01626

 

Cette nuit a été un peu fraiche

avec une température négative par endroit...

Bonne semaine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ton jardin bien fleuri ! Chez moi, plus de tulipes, la dernière tempête a tout ravagé ! Mes rosiers ont pris le relais et c'est trop beau, surtout sous un ciel bleu ! Belle journée !
Répondre
Q
çà fait du bien toutes ces couleurs au jardin. Et le tien n'en manque pas<br /> <br /> bisous et bonne journée, là- bas, en Lorraine...
Répondre
S
Bien joli tout cela. de quoi faire venir le soleil et apporter un peu de gaité.<br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
L
pfff, tu as de la chance, ici avec la chaleur, les tulipes sont déjà toutes passées, je n'ai même pas eu le temps d'en profiter. Bizzz
Répondre
M
Belles mosaïques printanières ; les lilas s'épanouissent par chez nous aussi ;<br /> <br /> bisous / Nicole
Répondre
F
Très beau jardin fleuri et bien entretenu, c’est si agréable.<br /> <br /> Bon après midi,
Répondre
J
jolies couleurs dans ton jardin cela met un peu de gaité j'aime beaucoup
Répondre
S
Beau jardin bien coloré.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Ton jardin est éclatant de couleurs, et ta rhubarbe est prometteuse, temps couvert ce matin à Tours, et il a plu cette nuit.<br /> <br /> Bises, belle journée !
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 806
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité