Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
15 mai 2022

Brassicacée

Ma fleur mystérieuse d'hier

est une fleur de la famille des brassicacées;

DSC01742

 

en fait ce sont les fleurs d'un chou kale

qui a passé l'hiver dans mon jardin.

chou kale

Le chou kale fait partie de la famille des brassicacées.

DSC01765

Si je le laisse ainsi

je vais avoir des graines à semer

et j'aurai de quoi couvrir mon jardin de chou kale ,

ce qui ne fera pas plaisir à mon mari

ni à mes intestins irritables...

DSC01764

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tiens, ce n'est pas banal !<br /> <br /> Bonne soirée :)
Répondre
C
Ah, j'aurai appris quelque chose aujourd'hui !!! Merci !
Répondre
B
Magnifique plante!<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
Q
On les laisse rarement fleurir mais les plantes potagères ont souvent de jolids fleurs. L’artichaut, l'ail.... et aujourd'hui je découvre le chou Kalé. Jolie découverte
Répondre
S
Je ne savais pas ce à quoi ressemblait la plante qui sonnait le chou kale.<br /> <br /> Je trouve ça très joli.<br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
D
Autant pour moi je n'avais jamais vu de chou kale en fleur.<br /> <br /> On en apprend tous les jours.
Répondre
C
Très jolie floraison pour un chou...<br /> <br /> Bonne fin de dimanche<br /> <br /> Anita
Répondre
F
Le chou kall a une belle floraison.....<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
A
Incroyable, c'est rare qu'une plante potagère soit aussi belle ! Le chou kale, très à la mode, ne me plaît pas trop, c'est compliqué à cuisiner, pourtant nous mangeons toutes sortes de choux à toutes les sauces.
Répondre
L
mince je n'ai pas eu le temps de jouer, trop de choses à faire.bizzz
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 784
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité