Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
2 octobre 2022

le retour

 

 Hello bonjour à mes lectrices et lecteurs!

(vous êtes patients car vous n'avez pas cesser de me rendre visite...)

Me voici de retour après un long silence .

Un été trop chaud pour bricoler correctement ,

(pas de créations à vous montrer...)

un été trop sec pour avoir un beau jardin,

( pas de bouquets à photographier...)

et pas de belles randonnées à relater ...

Et puis aussi un ordinateur fatigué qui ne voulait plus me suivre.

Me voici de retour avec un nouvel outil qu'il me faut maitriser 

et ma formation en informatique n'est pas au top...

 

Pour ce retour timide je vous offre une photo prise il y a une dizaine de jours:

j'ai du abimer le travail de nuit de dame araignée pour sortir de la maison...

IMG_20220921_084445

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon retour et à très bientôt alors pour découvrir tes jolies réalisations !
Répondre
C
Contente de te retrouver... <br /> <br /> J'ai eu quelques soucis pour me connecter à ton blog ...mais j'ai apparemment trouvé la solution. Bonne rentrée ! Bises.
Répondre
Q
ça fait plaisir de te revoir. C'est vrai que cet été a été difficile. Je trouve qu'on n'en a pas profité. Le jardin est grillé, il faisait trop chaud pour sortir et même profiter de la terrasse était désagréable entre la chaleur et les moustiques. Mais bientôt on va réclamer du soleil lol<br /> <br /> bon retour parmi nous et bisous
Répondre
V
Contente de te retrouver.
Répondre
C
Contente de te retrouver a bientôt tes beaux ouvrages <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Bon retour parmi nous. Ici aussi été studieux. Je tente le CAFIPEMF (tu dois connaitre toi qui a été dans l'enseignement) et j'ai perdu fiston parti en études supérieures. Snifff. Bizz
Répondre
M
Bon retour sur le blog ;<br /> <br /> bonne soirée ; bises Nicole
Répondre
C
Bon retour parmi nous, nous n'en finissons plus d'être confinés, après le covid, la canicule, et maintenant... même pas moyen de cocooner correctement ou alors avec force pulls, plaids et chaussettes triple épaisseur (lol) enfin il y a pire. Bon courage pour l'ordi. Bises
Répondre
M
Bonne rentrée, la chaleur a été très fatigante, joli filament qui barre ton perron ! <br /> <br /> Bises, beau dimanche !
Répondre
S
Contente de te retrouver.<br /> <br /> L'été a été difficile pour tout le monde.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 784
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité