Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
26 octobre 2022

un peu de chocolats et de cartonnage...

Une invitation à déjeuner chez une nièce;

je ne voulais pas arriver les mains vides:

des chocolats font toujours plaisir;

mais je voulais qu'il reste quelque chose après dégustation.

Alors j'offre les chocolats dans une boite faite maison.

DSC01953

 

C'est un modèle d'Anne LARDY

"Le pot art déco"

papier imprimé plumes de pan , skivertex et papier doré de mon stock...

DSC01949

 

 

Cette boite peut servir de pot à crayons ou de boite à télé commande.

DSC01952

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli cartonnage, j'aime beaucoup le papier imprimé.<br /> <br /> Bonne soirée ; bises / Nicole
Répondre
L
trop trop beau!!! bizzzz
Répondre
S
Beau cadeau.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
Quelle belle idée et superbe réalisation . Je devrais t'inviter à la maison 😁
Répondre
M
Un cadeau superbe, bravo à toi ! <br /> <br /> belle journée !
Répondre
O
Cette boîte est très originale, bravo !
Répondre
F
Un très beau cadeau, qui restera après la dégustation des chocolats, très joli choix de couleurs.<br /> <br /> Bon mercredi.
Répondre
C
Bravo pour cette boîte qui n'a pas l'air simple à réaliser...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anita
Répondre
C
Un très joli cadeau !
Répondre
Q
elle est magnifique ! j'aime la forme originale et ton choix de couleurs. Ta nièce a dû être ravie
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 778
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité