Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
2 novembre 2022

petits coffrets de forme enveloppe

En cherchant sur le net

j'ai trouvé un modèle qui me plaisait ,

mais sans explications ;

 

Alors , je me suis inspirée d'autres créations trouvées dans mes classeurs;

j'ai pris un crayon pour faire un plan ,

défini les mesures qui me semblaient bien proportionnées.

et voilà une première boite:

dans des tons de verts papiers de mon stock:

 

DSC01960

 

DSC01961

puis dans des tons de gris

avec toujours des papiers de mon stock.

DSC01964

DSC01965

 

La grise est déjà offerte et la verte a rejoint le carton à cadeaux....

DSC01966

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est magnifique. tu vas bientôt pouvoir faire des tutos. Bizzz
Répondre
L
C'est superbe ! Bravo ! Passe une bonne soirée
Répondre
S
Bravo pour tes créations.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Tu es douée, elles sont super ces boîtes mais pour l'instant je ne me suis jamais lancée à faire un tuto !<br /> <br /> bises / Nicole
Répondre
M
Impeccables et belles surtout, bravo ! <br /> <br /> Bises, belle journée !
Répondre
F
Elles sont chics toutes les deux , du très beau travail.<br /> <br /> Merci du partage.
Répondre
M
Splendides, et quelle minutie, je rejoins les commentaires précédents, un petit tuto, meême pour une boite plus simple, serait très apprécié, très bonne journée à vous
Répondre
Q
elles sont magnifiques, autant l'une que l'autre<br /> <br /> bravo et bisous
Répondre
C
Superbe réalisation, j'aime les deux, un petit tuto ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anita
Répondre
C
Superbes !!!!
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 804
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité