Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
3 février 2023

encore un kit

C'est encore sur un kit de cartonnage que j'ai travaillé .

Un kit de Petits Points et Cie

acheté sur un salon en 2019 .

J'ai bien fait de le garder

comme ça je peux faire du cartonnage

en attendant la complète rééducation de ma main.

Mais je pense bientôt reprendre le découpage des cartons ,

j'aime ça : on est plus libre dans le choix des modèles à réaliser

et cela ne me fait pas peur.

C'est la boite Atelier Broderie Couture.

Deux coupons assortis de chez Les Tissus des Ursules.

DSC01973

DSC01974

DSC01975

DSC01977

Et voilà encore une boite qui ira dans ma caisse à cadeaux...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très joli cartonnage.
Répondre
L
Déjà désolée de n'avoir pas posté sur les 3 derniers messages mais j'ai un peu couru sur cette fin de période. Encore de très jolies choses réalisées... bravo, bravo et encore bravo (surtout avec une main pas tout à fait opérationnelle). Bizzzz
Répondre
L
Super jolie cette boîte ! Bon rétablissement pour ta main. Bonne semaine
Répondre
C
Magnifique !
Répondre
C
Très belle et élégante ! Comme j'envie tes talents!!!
Répondre
C
Très joli ce pupitre ! J'en avais fait un tu te souviens ? avec la grille que tu m'avais transmise mais dans le mien il n'y avait pas de tiroir.<br /> <br /> Cela me donne envie d'en refaire un. Prends bien soi de tes petites mains que ferions-nous sans cela ?<br /> <br /> Bises
Répondre
M
très joli cartonnage, un art que j'admire mais ne maitrise pas du tout, belle journée !
Répondre
S
Beau travail.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Elle est sympa cette boîte et j'aime beaucoup le choix des couleurs.<br /> <br /> Bisous bisous / Nicole
Répondre
F
Du retard dans la découverte de tes articles, je ne reçois plus les avis !<br /> <br /> La nature est si belle, déjà en avance le printemps chez toi.<br /> <br /> Bravo pour le cartonnage, nos mains sont si précieuses......<br /> <br /> Bonne fin de semaine,
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 778
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité