Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
25 mars 2024

c'est le printemps

Le printemps est arrivé depuis quelques jours déjà sur le calendrier;

mais avant dans le jardin:

cette photo a été prise le 12 mars dans mon jardin.

quand nous avons emménagé  le 11 avril 1992 , il y avait un forsythia devant la maison , il a fleuri dans la semaine qui a suivi notre déménagement ; 

donc si je calcule bien: cette année le forsythia  qui est passé derrière la maison, a plus d'un mois d'avance.

Dérèglement climatique??????

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tous les ans, je prends en photos les 1eres jonquilles et cela ne varie guère. Par contre, cette année, on eu un gros coup de chaud il y a une semaine et ce matin, de la neige!!! Comme quoi... <br /> Bonne journée
Répondre
S
Ce jaune fait du bien.<br /> Sylvie
Répondre
C
Tout est en avance .le superbe abricotier de mon voisin etait tres fleuri et puis, une nuit de petite gelée et adieu les abricots ... mon muguet est déjà bien avancé ...<br /> Belle journée...pluvieuse ici en Sarthe
Répondre
Q
Peut-être un peu de dérèglement climatique, peut-être aussi qu'il est plus abrité derrière la maison que devant..<br /> On ne va pas se plaindre de voir arriver le printemps avec quelques jours d'avance...
Répondre
M
Oui les plantes ont souvent de l'avance. J'ai une amie dont le rhododendron est en fleur avec deux mois d'avance par rapport aux autres années !<br /> bises / Nicole
Répondre
S
Il est très beau et plus fourni que les miens !<br /> ce soir il pleut, voilà plus de 15 jours que nous avions beau !<br /> Bonne soirée.
Répondre
F
Il est superbe pour ces 32 printemps cet arbuste fleuri,<br /> Bonne fin de journee,
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 818
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité