Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
23 mars 2024

papier japonais pour boite Fuji-Yama 

c'est un modèle des boites de Chloé.

papier japonais de la Théière de bois

et skivertex gros galuchat de la Théière de bois aussi ( une chute)

cabochon d'un petit flacon (miniature) de parfum .

j'ai encore un peu de mal avec la nouvelle version de Canalblog:

il faudrait que je passe un peu plus de temps pour l'étudier...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie boite ! Il faut que je me penche sérieusement sur cette nouvelle version de canal car il y a des choses qui m'échappent !
Répondre
L
Magnifique encore cette boite. Et concernant canalblog, j ai refait une liste de ce qui avait change au niveau des comm. Je te l enverrai. Bizzz
Répondre
S
Très jolie boîte aux tons doux.<br /> C'est une boîte que j'ai bien aimé faire.<br /> Bizzz et bon am.
Répondre
M
Jolie boîte que j'ai faite il y a pas mal de temps et qu'une de mes petites filles a emportée chez elle !<br /> j'aime beaucoup les couleurs tendres de ton papier imprimé.<br /> Bonne fin de soirée et bon dimanche ; bisous / Nicole
Répondre
F
Très jolie boîte,<br /> Bon we
Répondre
S
Jolie boîte.<br /> Sylvie
Répondre
M
Superbe cette boite, le papier intérieur est très joli, oui il faut passer un peu de temps sur Canalblog, afin de comprendre....<br /> bises, belle fin de semaine !
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 818
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité