Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
29 septembre 2008

un nouveau Stitch a Long

je l'ai trouvé chez Joli Tambour,là:

http://www.jolitambourcreation.com

il fut annoncé sans tambour ni trompette!

ce SAL baptisé de A à Z m'a tout de suite plu et je vous montre ma première étape seulement ce soir, je l'avais oublié dans mon APN

aujourd'hui nous avons droit à la deuxième partie

IMG_0004

en plus nous avons commencé par broder mes initiales eh oui!

j'ai choisi de le faire avec ses couleurs de fils sur de l'Aïda naturelle.

maintenant je vais faire des petites croix

BONSOIR

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est bien tentant!
Répondre
M
Joli début.....J'aime beaucoup la frise avec ses croisillons. Bonne continuation avec ce SAL.
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 818
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité