Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
21 août 2009

souriez!

reçu dernièrement dans ma boîte mail:

LE REPONDEUR TELEPHONIQUE DE GRANDS-PARENTS MODERNES:

« Bonjour, nous ne sommes pas là pour le moment, mais vous pouvez nous

laisser un message après le bip sonore : *

-Si vous êtes l'un de nos enfants, tapez 1 

-Si vous avez besoin qu'on vous garde les petits enfants, tapez 2 

-Si vous voulez qu'on vous prête une voiture, tapez 3 

-Si vous voulez qu'on vous lave et repasse votre linge, tapez 4 (on ne me l'a pas encore fait celle là)

-Si vous voulez que les petits dorment à la maison, tapez 5

-Si vous voulez qu'on aille les chercher à l'école, tapez 6   

-Si vous voulez qu'on vous prépare des gâteaux pour dimanche, tapez 7 ( ils ont une autre solution ils envoient les petits enfants et sont presque sûrs qu'ils auront fait un gâteau avec mamie) 

-Si vous voulez venir tous manger à la maison, tapez 8 

-Si vous avez besoin de sous, tapez 9  (de ce côté ils semblent se débrouiller tout seul)   

*      Maintenant, si vous êtes un de nos amis, vous pouvez parler ! »

Publicité
Publicité
Commentaires
E
super les messages,je doute !!!mais bon il faut pas être trop presser.dommage pour ton tournesols fin de vie.......
Répondre
C
tu me fais peur ! C'est vraiment comme ça ? Je viens de garder Alice pendant trois jours, je suis sur les rotules. Alors non, je ne suis pas pressée d'être mamie.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
Comment avez-vous deviné ce qui se passe chez nous ? Un don de voyance je suppose .....<br /> Mon mari et moi avons quand même bien ri.
Répondre
M
C'est très drôles et pas si éloigné de la réalité.........
Répondre
Q
très drôle ! merci pour ces minutes de bonne humeur. bisous
Répondre
C
1<br /> 3<br /> <br /> merci !<br /> ;-)
Répondre
M
Excellent, vraiment excellent!!!<br /> Quoique, c'est un peu la réalité, pas vrai???????
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 811
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité