Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
18 décembre 2010

il neige!!!!!!!!!!!

mes articles sur les vitrines de Noël etant programmés depuis le début de la semaine,je ne pensais pas que celle d'hier collerait aussi bien avec la météo.

SAM_0539SAM_0548

20 à 25 cm de neige hier matin, nous avons regardé, mon petit fils et moi, le petit tracteur qui pousse la neige.

la petite voisine est partie à l'école sur une luge tirée par son papa:SAM_0547

et aujourd'hui encore il neige (c'est la banquise!)

enfin nous avons la chance d'être au chaud alors ne nous plaignons pas

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La neige est retombée chez nous abondamment vendredi et samedi nous avons eu un temps splendide.<br /> Une luminosité magnifique en montagne et des sapins hyper chargés de chantilly bien fraîche.<br /> Cerise sur le gâteau : un sublime coucher de soleil samedi en fin de journée sur la chaine de BELLEDONNE.<br /> Que du bonheur!!!!
Répondre
P
En effet , et c'est tellement joli. Ici aussi pas mal de neige, mais comme tu dis on est au chaud à faire des gateaux, et même pas besoin de sortir la voiture pour le boulot car c'est dimanche (et les vacances en plus) alors que demander de plus?
Répondre
P
c'est joli la neige !!<br /> ici , il fait une journée magnifique avec un beau soleil !!....<br /> bisous
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 814
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité