Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
30 mai 2011

mes cartonnages de l'année

en préparant les objets que je voulais exposer à la MJC

 dans le cadre de l'expo de fin d'année (eh! oui déjà la fin de l'année!!!),

je me suis rendue compte qu'il y avait beaucoup d'objets qui étaient partis de la maison

heureusement j'ai des photos

et je peux vous faire une expo de

Mes cartonnages:

mes cartonnages

mes cartonnages1

mes_cartonnages2

mes_cartonnages3

mes_cartonnages4

mes_cartonnages6

mes_cartonnages7

mes_cartonnages8

et ma boite à montres:

SAM_1489

voilà bonne visite de mon expo virtuelle!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel plaisir d'admirer tes réalisations ! Elles sont toutes plus jolies les unes que les autres.
Répondre
C
Que de merveilles ! C'est une année très productive! Et que tout est beau ! Bravo !
Répondre
M
Magnifique, je craque completement pour les valisettes qui doivent etre difficiles a faire avec leurs arrondis.
Répondre
L
que de belles réalisations ...<br /> un grand bravo !!<br /> bizou Valou
Répondre
F
quelle belle production ! Tes réalisations sont très variées et fort jolies. Bravo
Répondre
V
Un superbe travail et beaucoup de créativité! BRAVO.
Répondre
O
tu as superbement travaillé, bravo pour toutes ces boîtes et tes cadres<br /> bonne journée
Répondre
M
J'admire tout ce travail et toutes ces jolies boîtes !!! La boîte à pansement dévoilée est superbe !!! Bravo.<br /> Bonne semaine !
Répondre
M
j'admire, j'aime beaucoup les boîtes demi-rondes et les valisettes,<br /> je suis fan des boîtes en général <br /> bonne semaine<br /> MLaure
Répondre
P
"petites bricoles offertes " ????<br /> <br /> tu rigoles ? !!! c'est un magnifique cadeau<br /> <br /> je le sais, j'ai reçu l'une des "petites bricoles offertes"<br /> <br /> un grand, grand bravo pour toutes tes réalisations<br /> et merci pour le joli bouquet d'hier<br /> <br /> bonne semaine<br /> bises
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 811
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité