Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
23 octobre 2011

nouvelle boite (suite et fin)

je vous présente ma nouvelle boite:

SAM_2299

des détails:

boite_lise1

j'ai l'habitude de faire des petites boites pour les nouveaux nés de mon entourage

celle-ci est pour un bébé (fille) né en octobre 1961

c'est pourquoi la boite est plus grande

prête à être offerte:

SAM_2302

bon anniversaire L... !!!!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe accord de tissus et ces gorjuss qui modernisent le modèle, j'aime beaucoup
Répondre
R
c'est super joli!!!
Répondre
C
Elle est magnifique ta boite, bravo!<br /> Bises.
Répondre
C
Quelle merveille ! L est bien chanceuse!<br /> Si tu en fais une bleue que tu ne sait où ranger, ne m'oublie pas....
Répondre
V
waouh ! superbe , j'aime beaucoup la forme<br /> tu est une vrie pro du cartonnage<br /> bravo !!<br /> bon lundi
Répondre
M
Bien jolie boîte et joli cadeau.... belle journée bises
Répondre
M
LL est contente, on l'a vu!
Répondre
L
elle est magnifique, jepense qu'elle sera appréciée<br /> bizzz
Répondre
C
Superbe ! Bravo.<br /> Bises
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 814
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité