Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
13 avril 2014

le bouquet du dimanche (soir)

 

P1000739

bouquets blancs pour table de fête

 

source_de_l_Aviere

 

c'était le thème de l'atelier d'art floral de la semaine dernière

 

P1000739

 

centre de table difficile à réaliser (si difficile que je l'ai démonté et refait en rentrant à la maison car je n'étais pas satisfaite du résultat)

 

P1000731

 

montage avec des éprouvettes fixées sur un tressage de branches de genet

 

P1000736

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très joli bouquet, j'aime beaucoup le blanc pour les fleurs !!!
Répondre
M
Superbes bouquets !!<br /> <br /> Bises & bonne semaine
Répondre
D
Bonsoir<br /> <br /> Je vois que je ne suis pas la seule à préférer le petit ! :-)<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
L
effectivement, il a l'air très compliqué. J'avoue que le gros est magnifique mais j'ai un petit faible pour le petit.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> PS merci pour tes souhaits de réussite, on verra ça dans qqes jours.
Répondre
C
Il est MA-GNI-FI-QUE ! Et a dû en effet te donner bien du mal , mais quelle réussite !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 827
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité