Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
10 juin 2014

rendez-vous du 10

en ce mois de juin ,

j'ai pioché dans la corbeille de linge à raccommoder

et j'y ai trouvé quelques pantalons des garçons aux genoux rapiécés et usés

avec les grosses chaleurs que nous avons,

j'ai trnsformé les ditqs pantalons en shorts ou bermudas

et coupe du monde de foot oblige, j'ai utlisé un tissu à fanions et ballons trouvé chez Toto pour en personnaliser 2

2014_06_071

faux ourlet et petite déco sur les poches de l'un

2014_06_072

juste une petite déco sur les poches pour l'autre

et commeil y avait un pantalon en taille 2 ans que les garçons ne pourront plus porter

j'ai anticipé pour l'été 2015 en le personnalisant "petite fille"

2014_06_07

un tissu à fleurs de mon stock pour la ceinture et les faux ourlets

et un petit papillon en pliage origami que j'ai vu sur le blog de Créacath et que je voulais tester

il n'y a plus qu'à attendre les 2 ans de la poupée pour le voir porté

(ce qui n'est pas demain car elle va seulement souffler sa première bougie!!!)

pour voir les réalisations des autres membres du groupe des rendez-vous du 10

c'est ici

et

et d'autres liens depuis chez elles

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très sympa et ça leur redonne une seconde vie !!!
Répondre
P
ah!Géniale l'idée!Et hop! Un encours de moins!<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
D
Superbes ces transformations !!<br /> <br /> Merci pour le lien du papillon , il est trop mimi.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
super le recyclage et la customatisation... deuxième vie pour ces vêtements !!
Répondre
F
Rien ne se perd et tout se transforme joliment. Bonne soirée.
Répondre
L
je transforme aussi souvent mais pas aussi joli que toi, moi je coupe et point, ça fait "grunge"... <br /> <br /> bizzzz
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 818
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité