Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
7 février 2015

le bouquet du week-end

 

la semaine dernière j'ai fait une erreur en vous parlant de mon hellébore

ce n'est pas l'étoile de Noël mais la rose de Noël

merci à Manise de me l'avoir fait remarquer

alors aujourd'hui je vous présente bien une étoile de Noël de son vrai nom epiphyllum

SAM_2369

 

il y a 10 ans aujourd'hui, je prenais le grade de mamie pour la première fois

bon anniversaire

mon grand "petit fils"

demain réunion de famille pour fêter ça 

en même temps que les 6 ans de son cousin né le 12 février

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle journée à toutes et tous.... bises
Répondre
K
SUPERBE !<br /> <br /> Bon anniversaire à ces p'tits grands Loulous ;) <br /> <br /> bon dimanche , bisous
Répondre
M
Jolie présentation. Bon anniversaire aux "grands" garçons. Bisous
Répondre
C
Magnifiquement mis en valeur !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> Anita
Répondre
C
trop mimi ce bouquet<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 814
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité