Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
16 septembre 2015

couffin pour poupée

en cherchant dans mes anciens magazines Fait-main

j'ai retrouvé un modèle de couffin pour poupée

un reste de tissu matelassé que j'avais utilisé pour faire une turbulette à une petite nièce qui a déjà 7 ans

un peu d'un coupon acheté au marché aux tissus de Nancy ce printemps

P1040002

P1040005

et voilà une poupée qui sera bien installée

P1040006

il restera chez mamie pour accueillir la poupée de Tata Gégé

(elle n'est plus toute jeune cette poupée!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il fait bon d'avoir des jouets chez mamy,
Répondre
D
Il a l'air bien confortable ce couffin. Tata Gégé doit se dire qu'il était temps que sa poupée soit gâtée . Heureusement que les petits enfants sont là :-)<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 814
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité