Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
13 janvier 2016

les vacances chez mamie

Petit retour en arrière sur les vacances de la Toussaint,

où la petite fille a passé quelques jours chez mamie avec 2 de ses cousins.

Il n'y a pas si longtemps c'était mamie qui construisait les circuits de train;

là les 2 "grands garçons" ont construit le circuit pour leur cousine

et je trouve qu'ils se débrouillent très bien.

P1040727

Bon c'est sûr il y a des anachronismes historiques

P1040733

ou géographiques

P1040731

mais qu'importe? il suffit que tout le mond s'entende.

P1040732

et puis mamie tu n'as besoin de nous proposer autant de jouets.....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on s'en fiche du géographique ou historique, c'est l'imagination qui compte et qui te dit que dans un pays qu'on ne connaît pas les dinosaures ne côtoient pas les pingouins... hein qui te dit... Je dis ça parce que mon nouveau projet en art visuel c'est créer un peuple imaginaire,, leur lieu de vie, etc... et donc je vais peut etre me retrouver avec ça qui sait...
Répondre
M
Tes petits enfants sont peut-être simplement visionnaires, qui sait si bientôt on ne verra pas ça ici, en novembre ils ont entendu parler de la COP21, et ça a cogité dans leurs petites têtes....Le circuit est magnifique!
Répondre
C
Quel bonheur de pouvoir profiter ainsi de son r^le de grand'mère !!!!
Répondre
F
chez les mamies ça regorgent souvent de trésors alors autant tout utiliser.
Répondre
D
Et vive l'imagination.<br /> <br /> Très joli circuit, je vais venir jouer chez mamie :-)
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 814
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité