Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
9 avril 2017

c'est dimanche

P1070788

Un petit bouquet offert par ma petite fille;

fleurs cueillies dans le jardin de mamie

après avoir demandé la permission...

Il y avait longtemps que l'on ne m'avait offert des fleurs de pissenlits...

cléo 8 avril

En tant que maitresse en école maternelle,

j'avais droit tous les ans

à mes bouquets quotidiens de fleurs de pissenlits

cueillies sur le bord des chemins des écoliers...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli bouquet <br /> <br /> Chez moi, j'ai dit on va aller planter <br /> <br /> Les petits ont cueilli des fleurs de pissenlit et les ont mises dans la terre à côté de mes plants !<br /> <br /> Ce sont les enfants ......<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
C'est un plaisir de voir le regard heureux des enfants quand ils offrent les fleurs des jardins ou des champs qu'ils ont cueillies ! C'est un très joli bouquet que ta petite fille a fait.
Répondre
O
c'est un magnifique bouquet ! moi,j'aime bien les fleurs de pissenlit !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
joli bouquet coloré en tout cas...
Répondre
C
Bravo à elle. Ell a un gout artistique sûr!
Répondre
D
Ce bouquet a une superbe harmonie. Ta petite fille a beaucoup de goût.<br /> <br /> Bonne journée sous le soleil.
Répondre
C
Je trouve ça joli, les fleurs de pissenlit. J'en reçois souvent de la part des enfants de mes amies. Plus les boutons d'or, les pâquerettes avec des tiges de moins de 5 cm... J'ai même un tout petit vase pour les fleurs quasi-sans-tiges !
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 811
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité