Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
4 juin 2017

le bouquet du dimanche

après une semaine bien occupée,

la maison s'est vidée hier,

mais avant de partir,

il a fallu cueillir un bouquet pour "ma sa maman"

en faisant le tour du  jardin de mamie et elle a choisi les fleur qu'elle voulait,

beaucoup de fleurs ROSES....

"parce que ma maman aime le ROSE comme moi!!!!"

 

SAM_0082

 

bon dimanche

(calme pour nous!)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un bien beau bouquet ,bien qu'un peu présenté rapidement :-)
Répondre
C
Elle est partie si vite que tu n'as pas pu ajuster la photo ! MDR...<br /> <br /> Mais les couleurs sont superbes...<br /> <br /> Bon dimanche (et lundi)
Répondre
M
ça fait du bien aussi le calme quand la maisonnée a vécu au rythme de la jeunesse, cool bon dimanche
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 814
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité