Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
17 juin 2017

la petite robe rose #2

encore du rose

pour cette robe pour la miss (toujours!!!)

 

P1080069

 

un tissu du même fournisseur (Self tissu à Epinal)

le modèle ALHENA du livre grains de couture pour enfants d'Ivanne Soufflet

petits boutons papillons de mon stock choisis par la petite fille

 

 

P1080068

 

Le tissu du col et du faux ourlet vient du même magasin,

j'avais acheter 3 coupons assortis le même jour,

si vous me suivez vous devinez qu'il aura une autre robe rose....

P1080081La fente d'ouverture du dos me semble un peu longue

quoiqu'avec les chaleurs que nous avons cela permet d'avoir un peu d'air

 

20 mai 2017

 

modèle déjà réalisé ici (clic)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très élégante cette seconde robe rose.<br /> <br /> Bravo à la mamie.
Répondre
C
Une vrais petite star grâce à Mamie...très réussie celle-ci aussi<br /> <br /> Bises et joli week end<br /> <br /> Anita
Répondre
C
Encore une petite merveille pour la princesse !!!! Elle a une garde-robe bien fournie par mamie , la veinarde !!! et super élégante !
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 818
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité