Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
16 juillet 2018

cartonnage semaines 26 , 27 et 28

c'était une commande spéciale pour une de mes filles:

 

DSC00026

 

et il m'aura fallu pas moins de 3 semaines

pour venir à bout de ces 5 petits plumiers à couvercles inclinés;

il faut dire que ce n'est pas facile de cartonner

avec les grosses chaleurs: la colle sèche trop vite.

en  skivertex bleu et papier marbré artisanal:

petits plumiers inclinés

en skivertex rouge et papier imprimé asiatique:

 

petits plumiers inclinés1

 

en skivertex bleu clair et papier marbré artisanal:

 

petits plumiers inclinés3

 

 

 

 

en skivertex noir et papier à motifs géométriques:

 

petits plumiers inclinés2

 

 

 

 

en papier fibre rouge et papier imprimé écritures et plumes.

 

petits plumiers inclinés4

 

Cette série de plumiers m'aura permis de finir

plusieurs chutes de papier.  

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de chez Olgayou et je découvre ton joli blog.<br /> <br /> Bravo pour ces travaux de cartonnage et le monde est petit car je m'aperçois que je vois tes travaux sur le forum croisée créative ; quelle production, je suis admirative.<br /> <br /> Bonne utilisation des courgettes autrement......<br /> <br /> Très bon week-end ; Nicole
Répondre
Q
ils sont magnifiques. J'aime beaucoup le rouge, et le dernier.<br /> <br /> Un grand bravo et bisous
Répondre
C
Tellement réussis, comme d'habitude, qu'on ne saurait lequel choisir .... Ta fille doit être ravie !!! Bravo !
Répondre
C
Je comprends le temps passé, c'est long le cartonnage et avec la chaleur très éprouvant. Belle réalisation<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Anita
Répondre
F
Une belle série.....c'est vrai qu'avec la chaleur, les activités manuelles ne sont pas toujours faciles à réaliser...<br /> <br /> Vos cartonnages sont pourtant très réussis.<br /> <br /> Belle semaine.
Répondre
V
Toujours aussi beaux tes cartonnages.
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 814
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité