Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
7 février 2019

un peu de couture

DSC00659

 

En me promenant sur la toile,

j'avais vu ce genre de  petite pochette ,

je ne sais plus sur quel site.

 Comme chaque fois que je sors ma machine ,

je ne sais plus quelle aiguille est installée

et que ce qui est écrit sur les aiguilles est très difficile à lire

voire même impossible sans une bonne loupe que je n'ai pas.

J'ai sorti des chutes de tissus ,

utilisé une fonction de ma machine que je n'utilise pas souvent:

la broderie de lettres et chiffres,

DSC00660

trouvé un petit bouton déco adéquat ;

et voilà un rangement pour mes aiguilles de machine

 assorti à l'intérieur de ma valisette de couture.

 

range aiguilles de machine à coudre

 

 Il ne me reste plus qu'à bien les ranger chaque fois que je couds.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci de partager cette idée !! Meme avec une loupe j'ai du mal à lire ce qui est écrit et ca permet d'isoler les aiguilles qui ont déjà servi, Bravo !
Répondre
A
C'est une bonne idée ! Je range mes aiguilles "entamées" dans leur étui, mais à la fin, je ne sais plus lesquelles sont neuves.<br /> <br /> (et je me suis acheté une paire de lunettes-loupes pour lire le n° des aiguilles, ou découvre du noir)
Répondre
L
Super jolie cette pochette, tu es douée, bravo !
Répondre
D
Très bonne idée et superbe réalisation.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
O
C'est original et ingénieux !
Répondre
Q
très bonne idée et très belle réalisation<br /> <br /> bravo !
Répondre
C
Excellente idée, et en plus la pochette est jolie.
Répondre
F
C’est une super idée, pratique et jolie, <br /> <br /> Bon après midi.
Répondre
C
une pochette pratique et jolie ce qui ne gâte rien.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Anita
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 814
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité