Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
20 décembre 2019

une malle de voyage dans la hotte du père Noël

Non ce n'est pas dans la hotte du père Noël qui passera dans ma famille ,

mais dans la hotte du père Noël d'une de mes élèves ;

il faut dire qu'elle a fait fort pour pouvoir gâté sa petite fille Léna

elle a vu la photo de cette réalisation sur Pinterest;

après des recherches bien compliquées,

je l'ai trouvée sur le blog de Moulinette,

mais il n'y avait d'explications ;

alors nos  2 cerveaux ont bien cogité....

et après de nombreux essais,

nous avons enfin réussi (enfin elle a réussi !!!!)

à la terminer

le tout est habillé de tissu. (il en a fallu un grand métrage!)

PART_1576773476551

La voici ouverte:

PART_1576773477045

Elle m'a dit qu'il y avait des défauts ....

moi je ne les vois pas!!!

PART_1576773476115

La petite Léna va être bien gâtée par sa mamie.

Bravo à toi Jocelyne !!!

et vive le cartonnage!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un beau projet et réussi....bravo.....<br /> <br /> Une petite fille qui va être gâtée, elle pourra ranger ses affaires de poupée....du bonheur.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
C
Challenge réussi, elle est très belle !<br /> <br /> BISES<br /> <br /> Anita
Répondre
C
Waouh ! Le boulot ! Et quelle réussite ! A vous faire regretter d''avoir grandi ! ....
Répondre
C
Je connais des petites filles qui rêveraient devant cette malle ! Bravo Jocelyne.
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 827
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité