Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
25 décembre 2019

joyeux Noël!!!

Il y avait longtemps que je n'en avais pas fait,

il aura suffit d'une annonce du club Jura points de croix

pour m'y remettre.

C'était un défi:

broder une gille proposée,

la mettre en valeur comme on veut

et envoyer une photo du résultat

qui sera publiée sur leur blog le 25 décembre.

J'ai choisi une petite grille

que j'ai montée en banière avec un encadrement façon patch.

Avec cette petite broderie, je souhaite

un  joyeux Noël à tous mes lecteurs.

DSC01576-001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop tard pour te souhaiter un joyeux Noël. Très belle interprétation de la grille de JPC. Bonne fin d'année à toi
Répondre
P
Joli cadre pour le défi de JPC auquel j'ai participé également (n°41) en cartonnage aussi ! Belles fêtes de fin d'année !
Répondre
Q
Merci pour tes voeux Célanie. Elle est très mignonne ta petite grille et j'aime bien ton montage. Bravo et bisous
Répondre
F
Très joyeux Noël, avec ce défi JPC....<br /> <br /> La broderie est souvent une belle détente.<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> France
Répondre
L
Effectivement, on avait plus l'habitude des fleurs et du cartonnage depuis quelques temps mais broder fait aussi du bien. Joyeux Noel!!
Répondre
O
Merci pour tes voeux ! j'espère que tu as passé un bon Noël.<br /> <br /> Je suis en train de broder la même grille mais je n'ai pas terminé à temps... j'en ferai probablement un coussinet.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Joyeux Noël à toi aussi et merci pour ces beaux échanges plein de créativité et de gentillesse.
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 827
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité