Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
22 septembre 2020

la même chose...

en toile enduite cette fois

car je me suis dit que les masques seraient mieux protégés

dans le sac à dos des ados...

et qu'il y a un peu de stock dans mon placard...

DSC00105

un seul bouton cette fois,

non pas qu'il n'y en ait plus dans la boite ,

mais celà devient de plus en plus difficile

d'en trouver 2 identiques dans la taille

et la couleur demandée...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
des petites choses bien utiles par les temps qui courent !!
Répondre
L
sympa ces petites pochettes mais si tu as des ados qui pensent à remettre les masques dedans, c'est qu'ils sont super consciencieux car moi j'ai déjà du mal à demander aux miens de mettre le linge sale dans la corbeille. sourire... bizzzz
Répondre
F
Des ados bien équipés, bravo.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
R
100 pour 100 recup, bravo
Répondre
O
Belle idée !
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 920
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité