Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
31 janvier 2021

elles portent bien leur nom

Les perce-neige

La neige tombée en début de semaine 

a vite disparu avec la montée des températures 

et toute la pluie qui est tombée 

et j'ai pu  les admirer dans mon jardin.

DSC00344

 

bouquets du dimanche

 

Par contre elles,

elles ont pris un peu d'avance

un peu partout dans la pelouse.

DSC00347

 

 

 

Avec toute la pluie qui est tombée ces derniers jours

le terrain de bucheronnage des castors que je vous ai montré lundi

est innaccessible aujourd'hui ,

et la Moselle et les autres cours d'eau 

sortent  de leur lit un peu partout dans le département.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bizarre les miennes ne sont pas encore sorties de terre ???
Répondre
O
Les alertes crus et inondations se multiplient un peu partout en France. L'hiver est encore une fois trop doux mais les nappes phréatiques vont se remplir.<br /> <br /> Merci pour ces photos de fleurs, bonne journée !
Répondre
Q
J'aime beaucoup les perce-neige mais je n'en ai jamais eu dans mon jardin<br /> <br /> Je me souviens en avoir vu tout un tapis, je vais essayer de me souvenir où pour aller voir si elles sont en fleurs.... ou s'il est déjà trop tard car ici pas de neige encore cette année<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
M
renaissance de la nature c'est un plaisir de voir ces petites fleurs !<br /> <br /> chez nous aussi la pluie n'arrête pas de tomber.<br /> <br /> Bon dimanche ; bises / Nicole
Répondre
F
Ça fait plaisir de voir ces fleurs......même si l’hiver n’a pas dit son dernier mot,<br /> <br /> Beaucoup d’humidité chez nous aussi.....difficile de se promener sur les chemins côtiers,<br /> <br /> Très bon dimanche,
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 852
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité