Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
13 juin 2021

ancolies

pas de massif d'ancolies dans mon jardin.

ces jolies fleurs s'installent dans tous les coins et recoins du jardin;

à chaque printemps j'en découvre de nouvelles...

ANCOLIES 2021

de toutes les couleurs , 

DSC00778

DSC00776

DSC00772

 

des simples,

DSC00777

des doubles,

DSC00779

des solitaires,

DSC00771

DSC00772

des très grandes,

DSC00773

DSC00781

DSC00780

DSC00776

DSC00775

des toutes simples.

Bon dimanche!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
j'adore tes ancolies. J'en mettrai dans mon jardin quand on va le refaire sans doute à l'automne quand je vais déplacer les iris
Répondre
M
C'est beau, je ne connaissais pas ; bisous / Nicole
Répondre
D
Des simples des doubles ou des autres, elles sont toutes superbes.
Répondre
C
Oh j'ai les mêmes de plusieurs couleurs aussi, elles sont très vivaces, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Anita
Répondre
O
Ce sont de très jolies fleurs, très aériennes, une valeur sûre au jardin !
Répondre
C
Que c'est beau !!! J'adore ces fleurs....J'en ai découvert la 1ère fois en balade au-dessus du lac du Bourget , bleues et depuis j'en suis amoureuse !
Répondre
F
Ton jardin est bien fleuri......<br /> <br /> Très bon dimanche,
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 852
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité