Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
9 janvier 2023

randonnée du lundi

 

 

Randonnée du lundi 

après-midi

sous la pluie

la grenouille était de sortie .

IMG_20230109_150431

10 courageux randonneurs sont venus la saluer.

De belles roches dans ce secteur proche d'Epinal

IMG_20230109_150444

IMG_20230109_150435

 

C'était la reprise pour monsieur Célanie

après son opération de la hanche,

on y est allé doucement...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci de cette jolie balade....<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
M
Merci de ton passage chez moi !,et non pas tout à fait vosgienne, j'habite en 17,mais mon papa était vosgien, j'ai donc de doux souvenirs de vacances dans les vosges, non loin de Gerardmer, puis Epinal ; mon père m'a donné le gout de la randonnée dans ses belles forêts,même si je ne la pratique plus beaucoup aujourd'hui mais j'aime marcher ,cest mon moyen de déplacement préféré au quotidien. Au plaisir de nos rencontres, sur nos blogs donc !
Répondre
M
de belles images des forêts vosgiennes, j'aime ! belle journée
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 827
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité