Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
15 septembre 2023

une boite urne pour un mariage

Ils avaient prévu leur mariage en septembre 2020;

mais la situation sanitaire n'a pas voulu ce rassemblement familial...

alors ils se sont dit oui devant le maire en juillet 2020 en espérant faire la fête en septembre 2021,

mais la sitaution était encore tendue et ils ont du encore reporter...

2022 c'était la petite soeur qui a dit oui à son amoureux ; 

alors nous nous sommes retrouvés début septembre pour faire la fête....

Autant vous dire que j'ai eu le temps pour réfléchir à ma création ,

mais c'est juste quelques semaines avant que j'ai trouvé l'idée de la petite poignée pour la finition.

IMG_20230826_205224

 

 

 

C'est au cours d'une randonnée sur les crêtes vosgiennes que j'ai trouvé une branche (enfin plusieurs )

qui correspondait exactement à la forme que je voulais donner à cette poignée. 

Il m'a fallu utiliser la scie électrique de monsieur

et j'ai cassé plusieurs exemplaires: il faut savoir manipuler ces engins electriques.

IMG_20230827_083414

 

Boite pagode modèle de Martine LINTIGNAT dans le livre Cartonnage en balade

que j'ai agrandie en multipliant les dimensions par 1,5.

Papiers de la Théière de Bois.

Petite poignée sciée dans une branche que j'ai poncée et cirée avec une cire à l'ancienne incolore .

IMG_20230827_083354

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super jolie comme d habitude, les mariés la garderont je suis sûre pendant très longtemps. Et l idée de la petite branche polie est super. Bizzz
Répondre
C
Superbe boîte ! Bravo !
Répondre
F
Cette réalisation est superbe, compliments.<br /> <br /> L’idée de la poignée est géniale.<br /> <br /> Une belle réussite.<br /> <br /> Bon we
Répondre
Q
un joli travail et je suis admirative de ton savoir faire. Je suis incapable d'utiliser un de ces engins, scie sauteuse ou autre<br /> <br /> un grand bravo et bisous
Répondre
D
Magnifique réalisation.<br /> <br /> Et tous mes vœux aux mariés.
Répondre
C
Elle est très réussie, bravo.<br /> <br /> bises<br /> <br /> Anita
Répondre
M
tu es prête pour le travail du bois maintenant ... <br /> <br /> magnifique boite belle fin de semaine à toi
Répondre
M
Très jolie boîte parfaitement réalisée et bravo pour cette petite poignée qui va très bien avec ce modèle. Félicitations aux mariés !<br /> <br /> bon début de week-end ; bises / Nicole
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 827
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité