Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
29 juillet 2008

échange produits régionaux

Sur les piquées du fil, Mamlulu a organisé un échange de produits régionaux

j'étais associée avec Marie-Thé de la région grenobloise

j'ai recherché ce qui pouvait être envoyé sans risque pour représenter ma région et voici ce que j'ai envoyé:

echange_2

côté broderie j'ai fait un petit pochon sac à ouvrages avec un PAF assorti

echange4echange_3

de la part de Marie-Thé une randonneuse amoureuse de sa montagne j'ai reçu ceci

echange6

et côté "ouvrage de dames" mon premier pinkeep avec une broderie représentant sa montagne sous la neige

_change_9

dans le colis il y avait 2 grilles de créatrices grenobloisess j'ai déjà brodé le "bienvenue montagnard"

echange_8

une grille de l'atelier de Lucille:http://www.latelierdelucille.com que je vais monter en banière d'accueil

encore un échange réussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super ces échanges, .... Comment fait -on pour participer ?
Répondre
A
superbe cet echange. j'adore le pochon.
Répondre
M
super, tes échanges...<br /> moi aussi, j'aime bien ces échanges entre filles...<br /> bizzz
Répondre
L
tout cela est magnifique<br /> bonne idée les cartonnettes en cartes postales.........à suivre...je surveille......<br /> bises<br /> line
Répondre
F
voici un échange bien sympathique, et qui permet de mieux connaître les particularités d'autres régions. merci de ton message sur le blog, personnellement je ne suis pas encore allée au musée des Gets, j'attends qu'il pleuve pour réparer cet omission. j'ai déjà constaté que lorsqu'on est près de certaines choses on a tendance à reporter la possibilité de les découvrir et le temps passant on en fait totalement l'impasse.<br /> bisous, fourmi
Répondre
F
Bel échange, ton pochon est très beau. Je ne connais pas les Vosges,un jour peut-être. Bises.
Répondre
N
bien bel échange et ton pochon est une merveille
Répondre
M
Quoi, Célanie, tu as déjà brodé le BIENVENUE ?<br /> Et cela me semble bien joli. Bravo!!!!<br /> Ton petit pochon et ton PAF sont montés dans les Hautes-Alpes, et pour l'instant, ils sont bien en évidence car je ne me lasse pas de les admirer.<br /> Merci Célanie pour cet échange si agréable.
Répondre
L
moi pour mon propre plaisir quand je descends en lorraine, j'achete des charbonettes, tu sais les petits chocolats tout fondants dehors et cremeux dedans et puis des bergamotes.<br /> bonne journée
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 814
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité