Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
12 septembre 2008

cent messages

12 avril 2008 ouverture de mon blog

12 septembre je vous envoie le centième message

et déjà 3500 visiteurs !!!!!!!!!!!!!

Total des visiteurs : 3500     Total des pages vues : 9602     Pages vues par visiteur : 2.74 

j'ai du mal à poster tous les jours

alors je vous propose de vous abonner à ma newsletter   

c'est une nouveauté ...

Merci de vos visites!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Après votre appel de ce matin, je me suis rendu compte (avec horreur et honte !) que je n'avais pas encore visité votre blog !<br /> <br /> Que de belles choses à découvrir !<br /> <br /> Beaucoup de vos ouvrages me font baver de jalousie !!!!<br /> <br /> Tout est magnifique !!<br /> <br /> Je repasserai vous voir régulièrement vous piquer des idées !!<br /> <br /> Bravo et bonne continuation !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
je découvre ton blog..et là, surprise...nous sommes voisines..<br /> <br /> j'ai vécu près de st dié<br /> travaillé à gérardmer<br /> je suis née à nancy<br /> j'habite en franche comté du nord
Répondre
S
100 messages en 5 mois ! c'est un bon rythme ;-)<br /> Bonne continuation !
Répondre
P
Joyeux 100ème message ..!!..
Répondre
F
c'est bien , bravo !!
Répondre
D
BRAVO pour ce 100ème!!! bonne continuation!! <br /> bon we<br /> dodovanille
Répondre
L
que du plaisir d'aller sur ton blog,on y voit de belles choses,on apprend tout en s'amusant.Alors un seul mot continu.<br /> Bonne continuation,à bientôt.<br /> <br /> LILI
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 814
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité