Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
20 septembre 2008

dernières fusettes

avec le retour du soleil, je viens de récolter les dernières fleurs de lavande;

fusettes

et j'ai fait de nouvelles fusettes;

aujourd'hui j'ai utilisé des rubans de 5mm alors que j'avais travaillé avec un ruban plus étroit la première fois

celà va plus vite à tresser, mais je trouve le résultat moins joli.

fusettes_2

enfin c'est mon avis!

vous pouvez retrouver le tuto sur mon blog le 4 août

merci de votre visite

et bonne soirée parfumée!

collage_1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore ces fusettes de lavandes: ça sent très bon et en plus c'est joli. Je viens d'ailleurs d'acheter un livre qui est consacré à tous ces petits objets qu'on peut faire avec de la lavande: fusettes, paniers, petits personnages,... si tu veux je pourrais te donner les réf.
Répondre
C
Jolie collection !! Ca doit sentir bon ! Merci pour ton com sur mon blog ! Biz
Répondre
N
C'est différent, mais très belles fusettes<br /> Bizzzzz
Répondre
F
Très belles fusettes. Bon dimanche. Bises.
Répondre
A
bravo pour ces belles fusettes.
Répondre
D
je les trouve aussi jolies... bravo à toi
Répondre
M
Je les trouve toujours aussi jolies !!!
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 814
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité