Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
3 novembre 2008

même pas peur!

eh!non! même pas peur du froid qui arrive

au salon ID Créatives de NANCY j'ai trouvé ça

IMG_0044

des grosses aiguilles à tricoter et 5 mailles montées

IMG_0043

et moins de 2 heures plus tard j'ai cette belle écharpe qui va à ravir à mon mannequin

de couturière

IMG_0003

et avec celà je n'ai pas peur du froid!!!

Bonne journée et couvrez-vous bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh zut je l'ai louper moi ce salon grrr dommage on s'y serait peut etre croisée
Répondre
M
Là, c'esr sûr, cela avance vote !! Une jolie écharpe bien chaude pour l'hiver !!!!
Répondre
C
Très belle écharpe, la couleur est très sympa.<br /> Vive le froid !<br /> Catherine
Répondre
F
wouahhh elle est superbe!!!!
Répondre
T
Sympa!
Répondre
L
ça j'aime un truc qui se tricote super super vite<br /> bonne journée
Répondre
M
Effectivement, je l'ai vu la marchande de laine....C'est tout doux mais, mais, mais......M'a semblé bien compliqué ce truc pour trouver les mailles......<br /> J'aime bien la couleur que tu as choisie.<br /> Bonne semaine à toi
Répondre
P
J'ai aussi vu ce genre de pelotes l'autre jour mais ca n'est pas trop difficile à tricoter toutes ces boulettes ?<br /> En tout cas le rendu est superbe et elle doit être super agreable à porter cette écharpe.<br /> <br /> Bises
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 908
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité