Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
18 décembre 2008

elle m'a gâtée!

les vacances de Noël arrivent et lundi c'était notre dernier jour d'atelier artisanat-création

j'ai été gâtée par ma gentille voisine de table

des petits sachets de lavande qu'elle est allée chercher dans le sud

je ne peux pas vous envoyer l'odeur...

IMG_0015

l'un d'eux ira rejoindre Madame Propre dans ma salle d'eau car elle a utilisé le même galon que moi (sans le savoir!)

et des petits sujets en plâtre qu'elle a moulée elle-même

superbes! (je vais pouvoir les mettre en valeur!)

IMG_0014

merci, merci mille fois merci!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 920
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité