Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
4 février 2009

un p'tit tour à la médiathèque

pour remplir mon casier d'imprimeur j'ai besoin de nombreux petits motifs à broder en points comptés;j'ai du stock à la maison mais je sais qu'à la médiathèque de ma commune il y a cette bible du point compté:IMG_0002

des motifs, des abécédaires, des frises enfin de quoi ravir n'importe quelle brodeuse

collage1

mais en entrant dans ce temple de l'écrit qu'est la médiathèque, mon oeil a été attiré par le présentoir des nouveautés

paru depuis un bon moment car j'ai déjà admiré vos réalisations sur vos blogs

collage

mais nouveauté dans notre  bibliothèque:IMG_0022

non je ne craquerai pas tout de suite de toute façon je sais que je pourrai le sortir quand j'aurai du temps pour préparer Noël 2009

et là j'ai encore 10 mois devant moi!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super, tu as une médiathèque au top. Notre bibliothèque ne compte pas trop de livres sur la broderie, et ils ne sont pas très modernes!<br /> Bonne avancée sur ton casier, merci de ton commentaire.Bises Véro17
Répondre
N
ce n'est pas grave, il faut te réinscrire!! moi je le fais quand je ne reçois plus les new, sinon je reponds!!!! je prends 2h par jour pour répondre de sur!!!<br /> bisous célanie<br /> nadette
Répondre
N
coucou ma belle ...<br /> un ptit bisou du mercredi soir ...<br /> oui !!!! tu as le temps de préparer Noel .... moi aussi j'ai déjà re-commencé à broder pour Noel 2009 !!!!!!!!!!!!!!!<br /> Nathalie-poppy
Répondre
L
au pire tu peux aller voir chez swappons, chez gazette ou chez aurelle, plein de petites grilles sympathiques ... si tu trouves pas, demandes moi je te donnerai les liens<br /> bizzz
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 827
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité