Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
26 février 2009

un air de printemps

Belle journée aujourd'hui

ça sent le printemps

c'est vrai que nous nous en approchons

chez moi il est arrivé

la semaine dernière je me suis offert un bouquet

(on n'est jamais aussi bien servie que par soi-même)

eh oui si j'attends que mon mari m'offre des fleurs je peux attendre longtemps...

pas chères celles ci puisque cueillies dans mon jardin

IMG_0001

vous allez me dire: des fleurs ça?

et aujourd'hui je peux vous montrer mon bouquet

IMG_0009

quelle bonne odeur de printemps!.....

et avec le soleil d'aujourd'hui une vraie journée de printemps....

que du bonheur!!!!!!!!!!!!!

vivement qu'on les voie comme celà dans le jardin....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ils sont déjà fleuris ?<br /> J'adore ces petits arbustes qui mettent le soleil dans nos jardins<br /> Bisous ma douce et bonne soirée<br /> peut-être à un de ces jours ?
Répondre
M
Il est joli et tout ensoleillé ton bouquet !!
Répondre
M
Oh oui, des forsisia (je ne suis pas sûre de l'orthographe), j'adore cette fleur!
Répondre
M
Oh, que oui, cette année, nous l'attendons avec impatience.....Mais, malgré un superbe ciel bleu ce matin, on a encore quelques gelées......Donc, pas de floraison à l'horizon!!!!!
Répondre
D
Tu as raison Célanie, il est temps que le printemps arrive pour que nous puissions à nouveau sortir et jardiner.
Répondre
N
Joli bouquet !<br /> <br /> Vivement que le printemps arrive qu'on revoit les jardins fleurir !<br /> bises
Répondre
P
Quelle bonne idée, je vais aller m'en chercher quelques branches au jardin ... mais je vais attendre un peu, les gelées blanches sont encore au programme par chez nous.<br /> Bises
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 814
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité