Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
17 novembre 2009

hou lala!!!!

416 visiteurs aujourd'hui dans mes jardins!(à 20 heures)

je n'ai pas arrêter:

faire visiter 921 pages;

et ausi faire connaissance avec 382 personnes qui ne me connaissaient pas...

ouvrir la porte;

-bonjour, 

merci de votre visite,

au revoir à bientôt!

refermer la porte;

et on recommence...

c'est l'effet de mon reportage sur le travail de Danybrod

merci à Dany et à toutes celles et ceux qui sont venues me rendre une petite visite!

maintenant je vais me reposer

les visites peuvent se faire la nuit (mais je vous en supplie ne sonnez pas, je veux dormir)

la suite du reportage sur l'expo à la Rotonde demain peut-être....

il faut que je me repose!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci à toi pour la suite de la Rotonde!bisous
Répondre
C
Elle nous avait caché qu'elle exposait !!!! La coquine !!<br /> En tout cas, que de merveilles, comme toujours.<br /> Merci à la grande reporter !!!
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 852
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité