Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
17 novembre 2009

expo Rotonde 2009

comme promis hier soir je vous montre les photos prises,

avec l'autorisation de l'artiste,

les photos de l'expo de Danybrode: http://dany88.canalblog.comcanalblog.com/

je ne ferai pas de commentaires:les images parlent d'elles-mêmes

alors c'est parti: (les brodeuses n'oubliez pas vos bavoirs!!!)

merci à toi Dany pour ce meveillleux travail que tu nous fais partager:

il y a beaucoup de ton histoire dans ces tableaux

cette première photo n'est pas très bonne mais je tenais vous la faire partager quand même

SDC11002

SDC10995

SDC10997

SDC10996

SDC11000SDC10999SDC11001

SDC10998

Publicité
Publicité
Commentaires
J
mesdames,c'est un plaisir d'admirer vos broderies!c'est peu de le dire!trop,trop belles!ici et chez Dany,le verbe broder s'écrit avec un grand B!bravo à vous deux et merci pour le partage!bisous
Répondre
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> tout simplement beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzz
Répondre
C
PS : je découvre votre blog et les très beaux ouvrages que vous faites. Félicitations. Amitiés de Cathy<br /> http://hobbiesdecat.canalblog.com
Répondre
C
Merci pour ces magnifiques photos d'ouvrages, c'est un plaisir de découvrir toutes les belles choses qui sont confectionnées par les unes et les autres. En l'occurence Danybrode, j'adore son blog. Bonne continuation. Amitiés de Cathy<br /> http://hobbiesdecat.canalblog.com
Répondre
S
Quand j'étais petite j'habitais pas loin de Rotonde...
Répondre
S
tu es une super reporter, et tes photos sont magnifiques. Dommage que je osis si loin ! Dany est une personne tellement rempli de générosité et douée.<br /> Superbes ces photos, vraiment superbes.
Répondre
A
Toutes mes félicitations au grand reporter et un houra à Dany. <br /> <br /> Un grand merci pour celles qui sont loin. <br /> <br /> A poursuivre bravo <br /> <br /> A BIENTôt
Répondre
S
J'ai vu vos ouvrages chez Dany, ce devait être un beau "spectacle" de brodeuses.<br /> Félicitations, vous faites des merveilles.<br /> Sophie
Répondre
L
Non c'est pas un bavoir qu'il nous faut, mais une bassine...<br /> <br /> Magnifique comme toujours avec Dany<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
E
Grandes maravillas los bordados de Dany, gracias por mostrarlos.
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 852
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité