Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
16 mai 2019

le petit panier de la brodeuse ou le panier de la petite brodeuse

 

 

Pour "finitionner" la broderie de la petite brodeuse

grille gratuite trouvée sur le site broderie .net( clic),

broderie réalisée pendant mon immobilisation.

 

DSC00872

 

J'ai pensé à ce petit panier

 

DSC00703

 

que j'avais fait en février

en suivant les explications de Cath and Co (clic).

 

DSC00868

 

Mais il a fallu que je l'agrandisse

car la broderie aurait été coupée.

J'ai donc recalculé les dimensions

pour faire plaisir à cette jolie petite brodeuse.

 

DSC00873

 

Du lin couleur naturel,

un petit croquet rouge pailleté (une chute !)

et un petit coupon de tissu à coeurs que j'ai déjà utilisé souvent...

...et voilà un petit panier

prêt à accueillir mes futurs ouvrages en cours

à moins que ce ne soit ceux de ma petite fille

qui a demandé à faire de la broderie comme mamie...

 

DSC00871

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe réalisation.<br /> <br /> Bonne broderie en famille :-)
Répondre
C
Encore une merveille ! Ta petite brodeuse est bien mise en valeur et le résultat est ravissant.
Répondre
L
waouhh ce panier de brodeuse est vraiment super joli !!!
Répondre
C
Superbe réalisation et de beaux moments en perspective avec la petite, cela passe si vite, la mienne13 ans dans un mois n'est plus intéressée par tout cela déjà...<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Anita
Répondre
F
Très joli ce petit panier de brodeuse, super, si la relève est assurée par une petite fille.<br /> <br /> Du bonheur en perspective de broder entre vous deux.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> France
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 814
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité