Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
26 mars 2010

mal élevé!!!!!!!!

Hier, matin profitant encore de la douceur printanière,

j'étais gentiment en train de nettoyer ma plate-bande de plantes vivaces

(eh oui si je veux de beaux bouquets cet été il faut bien entretenir!!!)

j'étais donc agenouillée dans ma plate-bande quand soudain

Splatshsh!!!

je sens quelque chose qui me tombe sur la tête....

tiens!... il pleut!...

une grosse goutte alors!...

je passe ma main gantée dans mes cheveux...

pour découvrir oh horreur!!!!!!!!!

on m'a c.... fait sur la tête!!!!!!!!!!!!!!!

ils sont quand même mal élevés ces piafs!!!

et aucune pudeur faire celà dehors au vu de tout le monde!!!

la prochaine fois que j'irai au jardin je mettrai un couvre-chef!

NA!!!!!!

cette petite mésaventure m'a fait pensé à un best-seller littéraire pour enfant

c'est l'histoire d'une petite taupe qui cherche qui lui a fait sur la tête

les enfants adorent cette histoire...

j'ai piqué la photo ici

aujourd'hui il pleut je n'irai donc pas au jardin;

ces messieurs les piafs pourront faire leur besoin tranquillement!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh ! C'est fou, ça, quand même... quel sans-gêne !!! Y a plus d'respect, même chez les p'tits z'oiseaux !!<br /> Je connais ce livre. Il est adorable et les enfants ont beaucoup aimé ..il fallait le lire et le relire !!!<br /> Bonne soirée.
Répondre
S
Même le jardinage devient dangereux ... Quelle époque et quel manque de savoir vivre ces piafs.....<br /> Bizzz
Répondre
G
Merci beaucoup pour les deux adresses, je ne connaissais pas.<br /> Je pense que je vais trouver mon bonheur. <br /> ton histoire de piaf est vraiment rigolote.<br /> ça porte bonheur à ce quoi dit. <br /> Connais tu l éditeur du livre donc tu ma parlé ?<br /> Au plaisir.
Répondre
P
alors Célanie , après le set de boutures, tu testes un nouveau shampoing ?<br /> ça donne quoi ??.....<br /> ta mésaventue m'a bien fait rire !<br /> bises
Répondre
M
trop drole...<br /> <br /> le respect s'perd...<br /> <br /> à jeudi 01.04, je reviens en réunion wetwet, et c'est pas un poisson<br /> <br /> à bientot Célanie, bizzzz
Répondre
J
C'est peut-être bon pour fortifier les cheveux.....comme le jaune d'oeuf...amitiés.
Répondre
P
ah super ce bouquin ! je le lisais à fifille2 et on adorait ! quand à ton aventure, heu ... mesaventure, ça me fait bien rire hihi, mais mieux vaut au jardin qu'en ville en train de faire les mags ! bisous et bon week-end !
Répondre
C
Allez, ça porte chance et ça fait pousser les cheveux ! En tous cas, bien visé, et s'il (ou elle) avait voulu le faire exprès, il (ou elle) n'y serait pas arrivé (e).<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
L
mes enfants l'adorent celle là, ils l'empruntent souvent à la biblio<br /> faut dire du moment où ça parle de pipi caca, ça les fait rire, nous beaucoup moins surtout quand ça nous arrive<br /> <br /> bizzzz
Répondre
O
très drôle ! la même chose m'était arrivée en sortant du lycée : un pigeon est venu faire ses gros besoins sur mon épaule... je ne te raconte pas l'hilarité générale et ma fureur... bref, cette histoire me fait beaucoup rire maintenant !
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 852
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité