Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
20 mai 2010

rendez-vous au jardin §5

eh! oui! nous sommes déjà le 20 mai!

dans un mois c'est l'été....sur le calendrier....

mais ici il fait toujours aussi mauvais temps!!!

un petit tour au jardin pour respecter les rendez-vous proposés par 2.3.7... SOLEIL

SDC10890

mon champ de tulipes a été nettoyé

bulbes et racines de pissenlits, boutons d'or

et autres "spams" du jardinier retirés

20_mai_2010

les ancolies sont en pleine floraison

SDC10870

SDC10884

les lilas embaument encore

20_mai_20103

une multitude de petites fleurs  égaient un peu ce printemps pourri

20_mai_20102

des boutons prometteurs de belles floraisons

20_mai_20104

un potager encore bien vide

le petit bouquet fait par mon petit doudou hier

présenté dans le set à boutures offert par RUE DU COMMERCE

SDC10857

pour vous souhaiter une

SDC10855

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le jardin commence à démarrer avec ces pluies orageuses, les petits pois commencent à grimper aux rames et les haricots sont bien sortis...! Les salades repiquées ont pris du volume, la semée est moins prometteuse, elle a subi, le froid, le chaud, la pluie en abondance, et me semble bien "paresseuse" (lol)...Les P de terre ont apprècié surtout que le mari les avait biné avant l'orage !<br /> Bisous, contente de connaitre une autre vosgienne.
Répondre
C
Hé oui l'été ce fait attendre dans les vosges....<br /> bisous
Répondre
M
Un bien joli jardin de belels fleurs et des légumes .. c'est tout ce qu'on peut demander... bonne journée à toi bises
Répondre
M
Le printemps semble enfin là depuis samedi, alors pourvu que ça dure! <br /> Joli ton jardin, belles fleurs!
Répondre
M
Bien fleuri déjà ton joli jardin !!!<br /> Bon week-end.
Répondre
C
Un petit tour dans ton jardin pour te remercier d'avoir pensé à mon anniversaire. Merci beaucoup de cette douce intention
Répondre
M
Il parait qu'il va faire beau jusqu'à..... mardi déjà ,après on verra, mais ça va faire du bien au jardin un petit peu de chaleur!<br /> Bonne journée
Répondre
M
Allez courage le beau temps arrive pour tout le monde.Chez nous il a fait 25° ce jour sous abri et ce soir j'ai dû arroser mes potées<br /> En fait on n'est jamais content<br /> Bises
Répondre
C
j'adore les ancolies !!! que la nature est belle a cette saison !<br /> Bisous ma belle
Répondre
J
Merci pour ces merveilleues photos, bisous
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 870
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité