Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
31 mai 2010

petits oursons écolos pour ?

2 petits boutons oursons terminent ce cardigan

SDC10032

tricoté en fil ECOLO des 3 Suisses

deux pelotes qui traînaient dans mon tiroir depuis plus de 15 ans...

(je crois que ces célèbres commerçants ne font plus de fil à tricoter depuis longtemps)

celà prouve qu'il n'y a pas que du rose dans mes tiroirs

cr_me_de_proust

tricoté en taille 3 mois pour un bébé devant naître cet été

et voilà une pelote en moins dans mon tiroir

Publicité
Publicité
Commentaires
P
dommage !! il est trop petit pour moi.....
Répondre
C
Tu me donnes envie de me mettre à la layette. Mais j'ai tant de choses en cours. Alors pour qui ce gilet d'une si jolie couleur ?<br /> Bises.
Répondre
B
ravissant ce bébé va être très coquet avec, tu trictes a une vitesse que j'admire
Répondre
F
c'est mimi!!
Répondre
V
oh c'est joli comme tout<br /> bisous
Répondre
M
bonjour Françoise,<br /> <br /> super tous ces petits pulls <br /> tu es très productive, bravo<br /> il faudrait que je vienne te voir un de ces jours<br /> pour piocher dans tes modèles de tricot qui sont très mignons<br /> à bientôt - MC
Répondre
M
Ils sont bien jolis ces petits pulls.. Et qu'importe la couleur... bleu pour les filles et rose pour les garçons, c'est pas mal non plus !!! En tout cas, voilà des petits enfants qui seront tout mignons ainsi !<br /> Bonne semaine.
Répondre
C
Voilà un gilet tout mignon. C'est en plus le genre de chose très utile pour les bébés d'été.
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 811
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité