Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
12 septembre 2010

merci qui?

un petit coeur brodé pour dire merci

une grille offerte par Corinne Leroy pour

mes croix et moi

SDC10545

brodé avec un fil de L'atelier du pic vert référence "pois de senteur"

sur une toile de lin naturelle

SDC10546

à l'arrière un morceau de dentelle ancienne chinée

photos prises au milieu des fleurs de mon jardin

coeur_brod_

merci qui?

merci Corinne pour cette jolie grille rapide à broder

Publicité
Publicité
Commentaires
M
....et tout doux ce fil dégradé !!<br /> Et une belle petite dentelle !<br /> Belle semaine à toi Célanie ,<br /> Amitiés,<br /> Mary Poppins
Répondre
M
Sympa ta petite réalisation : j'aime beaucoup le fil utilisé.<br /> Par contre, je constate que ton jardin est encore bien fleuri. Là haut, dans mes montagnes ensoleillées, plus grand chose sauf deux rosiers qui ont décidé de commencer à fleurir seulement maintenant!!!!!!Aïe, aïe, si les 1ères gelées arrivent subitement!!!!!!
Répondre
O
bravo Célanie, c'est une très belle réalisation<br /> bon dimanche !!!
Répondre
P
voilà un bien joli coeur !<br /> j'aime beaucoup la couleur du fil<br /> bravo Célanie<br /> bizz et bon dimanche
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 814
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité