Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
27 décembre 2011

calendriers perpétuels

pour noter les dates anniversaires à ne jamais oublier...

SAM_0176

ces petits cadeaux ont été préparés avec mes petits fils de 5(un peu plus) et 7(presque) ans

(de futurs cartonneurs peut-être....)

il manque quelques exemplaires sur la photo car j'ai oublié de les prendre avant de les emballer

j'ai utilisé du papier scrap pour que les enfants puissent travailler plus facilement

ils étaient heureux de pouvoir offrir un petit présent à leurs parents

2011_12_27

bonne journée et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je te souhaite une très bonne année<br /> <br /> bises
Répondre
G
Bonne année
Répondre
C
Meilleurs voeux , Que l'année 2O12 te soit douce et aussi créatrice que 2011 bizzzzzz
Répondre
C
Très bon réveillon et bonne année 2012 ! A demain ! bisous
Répondre
M
J'ai aidé la nouvelle venue dans la famille ( qui était ravie de recevoir un cadeau de la part de la tante de son chéri) à compléter le calendrier, je saurai très bientôt si elle le consulte...ou pas!<br /> <br /> Ils sont ravissants!
Répondre
M
Bien jolis ces petits carnets et belle idée.... bonne journée bises
Répondre
L
trés belle idée creative, bonne soirée
Répondre
C
C'est une merveilleuse idée ! bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Toujours tres agréable de bricoler avec les petits,<br /> Je n'ai plus tres souvent les miennes en vacances (7 et 10 ans)ma fille attend le N°3 pour Février<br /> Bisous<br /> Bonne fin d'année
Répondre
V
ils sont tres jolis<br /> moi aussi j'en ai un et c'est super pratique<br /> bonne journee
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 774
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité