Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
6 avril 2013

un cadeau pour Pâques

Cette année, nous étions invités pour le repas du dimanche de Pâques

je n'y suis pas allée les mains vides

SAM_2290

un petit nichoir habité

SAM_2291

 

ou alors comme ceci

SAM_2288

en boîte à mouchoirs

pour mettre dans sa salle de bains encore en travaux

 

cartonnage réalisé d'après une photo vue sur le net ici

j'ai bidouillé à ma façon

habillage avec un tissu enduit

paques_20132

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie réalisation
Répondre
K
Excellente idée , joli & pratique <br /> <br /> j'aime la 1iere version ;) <br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
M
Une très belle idée que ce nichoir.... belle journée bises Mireille
Répondre
V
j'aime beaucoup la nouvelle déco de ton blog plus douce et ton nichoir est à tomber bonne journée
Répondre
V
adorable, bonne idee d'avoir fourre ce petit nichoir de gourmandises de pâques
Répondre
A
Très joli ce petit nichoir, il est adorable avec ces pois.<br /> <br /> Belle réalisation comme toujours !
Répondre
L
C'est super joli ! je viens de découvrir ton blog et tu comptes donc une nouvelle abonnée. Bises
Répondre
P
bravo pour ton nichoir, il est magnifique, j'adore les pois !!!
Répondre
O
C'est une idée fort originale, bravo pour cette création !
Répondre
M
Une belle et bonne idée à ajouter à l'actif (très actif) de Célanie. Bravo!
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 811
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité